Defi a la con !

Publié le par Akuna

Hej ami(e)s traileurs,

 

Je me rappelle toujours de la maxime de Djipe, "c'est avec les gens les plus intelligents que l'on deconne le plus". Alors puisque c'est comme cela, je vais prendre en otage les sympathiques traileurs du marseille trail club pour leur faire partager mon delire. Mais avant il faut batir une strategie

 

1- appater le client

2- le mettre au pied du mur vide

3- filmer le tout pour constituer un dossier compromettant (ca peut servir)

 

1- appater le client

je laisse sur le fil "entrainement du samedi matin" du forum MTC un petit message anodin

 

s'il y en a qui veulent se delocaliser temporairement leur depart depuis Carpiagne (en face de la legion le long de la route de la gineste, 15 min depuis luminy)
je peux vous concocter un petit tour sympa qui mène a En Vau pour une bonne baignade obligatoire (prendre lunette et serviette)
http://www.visugpx.com/index.php5?i=1347012199&ign

et surtout au defi a la con. j'apporterai la gopro
ensuite trou du canon, pour les plus aguerris peut être le trou du serpent sinon retour direct par le vallon

départ 8h, retour 11h45 environ (15 km, 750 m+ a la louche)

 

Les traileurs sont bonne pate et ils tombent dans le panneau, j'ai delocalise leur entrainement sur mes terres des calanques cote Cassis !

 

 Calanque En Vau Gardiole sept 2012 (35)

 

Les futures victimes ! Vous remarquez que je les sensibilisent au paysages aeriens ;-)

 

 Calanque En Vau Gardiole sept 2012 Trou du canon

 

2- mettre au pied du mur vide

 

Aller a En Vau ca se merite ! Et la je leur sort, c'est baignade et Jump depuis le promontoire la bas au milieu de la calanque! Les loulous se demontent pas, foi de traileurs marseillais, les jumps c'est une tradition peuchere.

 

Une fois au pied du ....vide, iiiiiikk ! Comme dirait les angliches, butterflies in the stomach.....

 

 Spot de saut !

 

L'effet de groupe jouant, ce sont les traileurs de panurge qui ont pris le dessus. Ah ca fait du bien d'etre jeunes et cons de temps a autre !

 

3- filmer le tout pour constituer un dossier compromettant (ca peut servir )

 

 

 

Akuna

Publié dans COUP DE COEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article