Photographe "embedded"

Publié le par Akuna

Hello,

Voici les photos du grand raid 73 2007 que j'ai prises de l'interieur. En effet JP Fourtin m'a gentiment autorisé à être le photographe "embedded" dans le peloton. Ca m'a permis de suivre Tibichique vers la fin du parcours, mais aussi de voir les premiers au niveau de Morbié km17. Je n'ai pas essayé de les suivre...

En qq mots je retiendrai les moment forts:
1- en haut de la galoppe quand les benevoles disent a la VHF qu'ils decrochent a cause de l'orage qui arrive a toute vitesse vers nous, l'instant d'apres je suis sur la crete entrain d'essayer d'enlever frénétiquement mes batons de mon sac avec des mains gelees (superbe paratonnerre) !!

2- l'attente d'une heure en haut de la galoppe, à peine à l'abri derriere la croix à attendre Tibichique qui n'est jamais arrivée (elle a du coupé un peu avant à cause de la météo), brrrrr froid froid et froid...

Je suis descendu tres tres vite de la crete...

http://www.flickr.com/photos/akunama...7600277196166/

le diaporama
http://www.flickr.com/photos/akunama...77196166/show/

il faut avoir le temps pour voir toutes les photos car il y en a vraiment bcp (plus de 600 )

__________________
Akuna

Cool (or not so cool) quote:
"In order to learn the important lessons in life, one must, each day, surmount a fear."
Ralph Waldo Emerson

Publié dans Trail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article