Concert a emporter

Publié le par Akuna

Un autre coup de coeur musical en ce debut de printemps.
J'ai pas vu les memes dans mon lavomatique...
les Herman Dune, retenez bien ce nom, ils font deja un malheur et c'est merite!

"A 19h, la rue de la Folie Méricourt s'anime. Les cadres rentrent du boulot des sacs de courses à la main, les dernières machines sont faites à la laverie, il y a la queue à la boulangerie... Et au milieu de ça, Neman et David-Ivar Herman Düne chantent, et s'intègrent au flux de vie, jouent comme si cela était normal que deux mecs chantent au milieu du train train quotidien." extrait de
http://www.blogotheque.net/article.php3?id_article=2346





le deuxieme groupe est pas mal non plus: I'm from Barcelona

"Il ressemblait à un personnage de films comme nos pères n’en regardent plus, on l’aurait bien imaginé draguer les filles depuis une R12 jaune pétant. Il a dit bonjour à tout le monde, un par un. Puis il est parti avec Vincent Moon. Quand il est revenu, on s’était éparpillés dans la rue, on ne savait pas trop ce qu’on allait faire, mais on l’a fait. Il est apparu avec sa guitare, on s’est tous massés derrière lui, et on a chanté.

C’était un putain de mono, Emanuel : il nous disait quel couplet chanter, il nous motivait, et c’était comme s’il n’avait rien à faire des fausses notes, des mains qui ne tapaient pas en rythme. Et nous sur le coup, on ne se rendait pas compte qu’on était de purs amateurs, on était bien. Mais on allait être mieux après."

http://www.blogotheque.net/article.php3?id_article=2417





last but not least,  the hidden cameras disperse un air de bonheur avec leur melodie simple et efficace. Un anti melancolique en puissance, a consommer sans moderation.


Akuna

Publié dans COUP DE COEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article