IronB 2007: Vidéos dailymotion

Publié le par Akuna

Bonjour à tous,

Après les photos , voici quelques séances vidéos prises un peu avant le départ. On voit un Jean-Claude bien en peine pour faire reculer les nageurs récalcitrant un peu trop avancés. Il faut dire que j'ai oublié de prendre la rubalise pour symboliser la départ (my bad). Entre un hymne de la marseillaise entamée spontanément et des ouh ouh sauce haka néozéalandais, on sentait bien que le match de rugby France - Nouvelle Zélande de la veille était encore dans la tête des triathlètes.
J'aurais dû prendre un ballon de rugby et organiser une mêlée d'échauffement aquatique...

Pour ma part, j'étais à la recherche d'un photographe que l'on devait embarquer sur un bateau. Finalement je tombe sur un autre photographe qui voudrait suivre la course d'un bateau. Je le met en "hold" et cherche toujours  mon photographe. Enfin le voici, et il m'avoue qu'il veut maintenant être sur un jetski! Bon jai l'air fin moi, j'avais briefé Alain pour qu'il puisse le cornaquer sur l'épreuve depuis son bateau. Heureusement Richard et Fred , d'un habile jeu de chaises musicales débloquent la situation. Tout le monde est casé sur le moyen de transport adéquat !

En attendant l'heure de départ approche et Jean-Claude tente la menace , l'amadouement rien n'y fait ! Quels tête de lard ces triathlètes (enfin ceux de devants)   ;-))

C'est bientot le départ de "escape from green Island"


Ouh, ouh, ouh scande la meute ! "Je vous demande de vous reculer " dit Jean-Claude

résultat: La meute 1  JC 0
La suite est un remake de  "la grande lessive" avec le compteur de la machine bloqué sur 1500 Tours/min

Triathlon de la Ciotat 2007 (68)tuned

Un grand merci au gardes de l'ile verte qui ont fait le ménage après le départ, eh oui ramassage de tongues et de chaussettes en tous genre !  :-(((
On va pas gagner l'eco label sur ce coup...

Akuna

Publié dans IRON B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui, pas facile de manier les bestiaux! Même la menace de la vidéo ne leur a pas fait peur, de toute manière les numeros des bonnets n'étaient pas visibles (tous orientés de l'autre coté).
Répondre
W
Excellente la deuxième vidéo!!!
Répondre
R
Salut, Je vois que tu es passionné de course à pied et de trail.J’ai créé une communauté qui permet une meilleur visibilité.Tu peux t’inscrire ici : http://www.over-blog.com/com-1014951856/Trail__Course_a_pied.htmlRégis
Répondre