Ultrafondus plus qu'un mag !

Publié le par Akuna

Bok ami(e)s traileurs,

 

Ultrafondus magazine, c'est plus qu'un simple magazine, c'est l'expression d'un courant de coureurs, qui d'un simple forum en  2003 en vient à créer un magazine. Ce magazine a accompagné avec bonheur mes premiers pas dans l'ultra, repoussant sans cesse les barrières du raisonnable de l'époque.

Avec le recul, je me rends compte que les barrières sont seulement celles que l'ont se met dans la tête. L'analogie du trail et vie tout simplement est pour moi évidente, fait de hauts et de bas, de renoncement ou d'entetement, de stratégies nouvelles à appliquer pour arriver au bout. Tout cela je l'ai vécu à 200 % et ultrafondus, en tant que communauté et source d'information, y ont apporté une magnifique contribution.

 

Si vous avez, comme moi, apprécié l'esprit ultrafondus, faites tourner la machine à Buzz ;-)

 

 

 

Akuna

Publié dans COUP DE COEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article