Triathlon de Saint Cyr sur mer 2010 (CKT Tri Event)

Publié le par Akuna

G'day ami(e)s  triathlete,

 

  Apres Mimet ce matin, je me rends a St Cyr dans la foulee ou j'espere bien y trouver L'Dingo pour son 1er triathlon courte distance (1500 m natation, 40 km velo et 11 km course a pied). Jacqueline fait le ckt tri event et donc j'ai propose a Karoly de couvrir la partie natation et parc a velo en version immergee.

 

Mais d'abord, j'essaye de rassurer et guider L'dingo dans ses premiers pas. C'est fou toute la preparation a faire quand on y pense. Avec les annees c'est presque automatique, mais effectivement pour un debutant il y a baucoup de conseils a absorber d'un coup. Didier est avec son club de Vitrolles dans le parc a velo au cote de professionnels chevronnes comme Chabaud et Faure. Le contraste est fort, mais qui croyez vous atteindra la ligne d'arrivee ;-)) ?

 

La pression des pneus, la vaseline, les lunettes de rechange, mettre la trifonction...je me revois a travers ces details mes propres debut du cote d'Orleans en 92 ! C'est pas tout mais je suis la aussi pour prendre quelques cliches, et il faut dire que la meteo depuis ...cet hiver est mauvaise. Ce week end n'echappe pas a la regle, une averse disperse les spectateurs a vitesse grand V. Je me refugie dans ma voiture en attendant que cela passe, et decide prudemment de laisser mon Nikon dans le coffre. On va la faire avec l'APN etanche comme d'hab on va dire !

 

La pluie a laisse d'immense flaques dans le parc a velo, mais cela va en s'arrangeant. L'eau est bonne, peut etre meilleure que la temperature ambiante.

 Triathlon St Cyr CKT 2010 (20)ci dessus avec L'dingo, je dois etre le seul avec des palmes ;-) !

le depart est donne, c'est parti pour le rodeo aquatique.

 

 

  Quelques photos sont potables, beaucoup vont etre hors cadre, mais sur l'ensemble il y a de bonnes surprises.

 Triathlon St Cyr CKT 2010 (62)

 Triathlon St Cyr CKT 2010 (61)

 

Didier bouclera cette natation en 35 minutes, not bad at all ;-), et c'est reparti pour le velo...

 Triathlon St Cyr CKT 2010 (87)

 Triathlon St Cyr CKT 2010 (92)

Quant a moi, je finirai sur la partie pedestre en mode rando photo suite a mon eviction incomprehensible du parc a velo. Quelle journee enchainee, trail / natation / trail une nouvelle discipline ?

 

les photos sur mon set flickr

Akuna

Publié dans LCT sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article