Tizi n'Tahrarate km 78, Atlas, Maroc

Publié le par Akuna

Yo ami(e)s traileurs,

 

 Tizi n'Oumchichka km 52 alt.3300m

 

Cela fait une bonne demi heure que mes cannes font la grève:
C'est a croire que l'altitude leur a coupé la chique.
Pourtant je les aime bien mes guiboles, surtout la droite, celle qui a eu la panne de courant.
He oui, plus de jus, d'un coup, faut dire que même maintenant le courant est parfois alternatif.
Allons bon, assez parle de politique, car parties comme elles sont, je ne vais pas atteindre des sommets.
J'ai fais un deal avec ces dernières, une augmentation du temps de pause tous les 100 m D+ !
Alt. 3000 m, mes jambes négocient un arrêt avec mon postérieur et se dernier se fait fort de se mettre a terre le couard...
Alt. 3100 m, mes pinceaux font un beau ciseau d'escrime face au vent glaciale qui me sèche les iris, ma croupe chaloupe et se pose sans grâce sur le chemin.
Alt. 3300 m, mes compas m'indiquent le col plus haut a 3500m et je leur dis que s'ils ne se bougent pas il peuvent dire adieu aux 35h de course et qu'ils vont faire des heures sup non payées.
Alt. 3500 m, la béquille de grève est levée, la descente scabreuse a venir promet de chauffer les cuissots, diable, pourvu qu'ils donnent un préavis !

 

 

Akuna

Publié dans Trail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article