En Rouge et Blanc (le buff K m'a sauvé!)

Publié le par Akuna

Aloha,

Le temps est élastique...et ma cervelle se ramollit. Le rouge et blanc de l'extincteur dans ma main droite, le rouge et blanc de mon buff kikoureur sur le visage, puis le rouge et blanc du camion des hommes du feu, tout se melange.

Et tout s'accélère d'un coup, ma plongée dans l'épaisse fumée vers l'incertain, je trouve mon voisin se bataillant avec des flammes oranges au sein de l'obscurité...Pschuuuuit l'extincteur a poudre joue son rôle même sur ce feu d'origine électrique, je cherche les autres locataires, les réveille, et guide les pompiers dans ce maelström....

1h du matin, sur mon lit d'hôpital, le masque a oxygene et les capteurs sur tous le corps, je repense a ce temps élastique et ce Buff kikourou qui m'a bien aide (72% O2 sat, mais seulement 2% de CO dans le sang: c'est bon signe) La vie ne tient qu'a un fil ou a quelques symboles en rouge et blanc...
Pas de panique, je suis sur pied, j'ai peut être un peu gaspillé qq mois d'espérance de vie, et si c'était a refaire, définitivement oui, car on aurait tous cramé

Akuna
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article