Une galerie UTMB 2008 sur le MTC

Publié le par Akuna

M'bote ami(e)s traileurs,

En attendant de faire un récit plus complet sur l'edition UTMB 2008, je vous invite a faire un tour sur la galerie photo et vidéos commentées du marseille trail club ici.

Toutes les photos sont également sur le site de flickr la
Le diaporama est ici

UTMB 2008 (192)
UTMB 2008 (220)

Ah oui au fait, j'ai finishe ce tour a la limite des barrieres horaires (45h45 soit 15 minutes avant l'elimination !). Ce ne fut pas facile, et même tres dur, vers la fin (pour être exacte sur la derniere descente), mais j'ai largement pris plus de plaisir que de souffrance. C'est vraiment une épreuve hors norme ou j'ai repoussé les limites de la résistance au sommeil avec tout ce qui va avec (hallucinations, incapacite a marcher droit etc...).

UTMB 2008 grosnec_1

Akuna

Publié dans Trail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
chapeau bas champion, respect.michel
Répondre
Y
J'ai mis du temps mais je voulais te dire que j'avais assisté à ton arrivée sur l'écran géant. Elle était "dawaesque", superbe, pleine d'émotions. Bravo championYoyo_convaincu que_les_plusçcostauds_de_cette_course_sot_ceux_ki_y_passent_2_nuits
Répondre
D
bravos jean-marie et bon retablissement  jm
Répondre